• Bonne soirée

    à vous mes amis (es), journée plusvieux aujourd'hui. J'ai la grippe, pas agrèable. Ma formation est terminé. J'aprise pleine de chose que je ne savais pas. 

    Bisous tisoleil

    Voici une créations fait pour le défi chez http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/

    Bonne soirée

    TUBE DE CHEZ  FEELINE

    « Marque-pageKenaël et Lucas au carnaval mes petits fils 4 ans et 2 ans »

  • Commentaires

    1
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:34

    Bonjour Martine et bonne fete gros bisous de Champagne où il pleut...sommes en manque de soleil!!!! gros bisous Edith

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:02
    TititeParisienne*

    Bonsoir Piétra,

    Tu a la grippe, ben zut alors ! soignes toi bien surtout et reposes toi. A Paris nous avons eu du soleil toute la journée, comme ça fait du bien, ça remonte un peu le moral des troupes. Comment va Kenaël ? Il doit aller à la maternelle maintenant ? 

    Passe une très bonne soirée, 

    Amitiés, bises, Véronique.

    3
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:38
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Encore du soleil à Paris, bon c'est pas la soleil de la Martinique, mais c'est mieux que rien !

    Bonne soirée, bisous, Véronique.

    4
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:55

    Bonjour Petra (j'etais persuade jusque aujourd'hui que ton prenom c'etait Martine va savoir pourquoi!!!!)

    tres bon week end bisous Edith

     

    5
    Lundi 4 Février 2013 à 10:54
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    Un petit coucou de Paris pour te souhaiter une très bonne journée. 

    Amitiés, bisous, Véronique.

    6
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 5 Février 2013 à 10:16

    Bonjour Tisoleil

    un petit coucou de Champagne où le soleil pointe le bout du nez mais encore beaucoup de vent...gros bisous Edith

    7
    Mardi 5 Février 2013 à 18:37
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Toujours le mauvais temps à Paris. Je vais venir chez toi mon amie, je veux du soleil et des fleurs !

    Bonne soirée, bisous, Véronique.

    8
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:45
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Toujours aussi froid à Paris, gla gla gla !

    Tu dois être heureuse que Kenaël soit de retour en Martinique, tu vas pouvoir le voir plus souvent. C'est triste les séparations, j'espère que ton petit-fils n'en souffre pas trop ?

    Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique.

    9
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:29
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Comment vas-tu ? 

    A Paris c'est toujours la grisaille et le froid. C'est l'époque des carnavals à Paris. 

    Je te souhaite un très bon dimanche, amitiés, Véronique.

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 19:34
    TititeParisienne*

    Pétra,

    Je te souhaite une bonne soirée, 

    Amitiés, bises, Véronique.

    11
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 12 Février 2013 à 13:24

    bonjour Petra

    eh oui c'est mardi gras aujourd'hui le jour des beignets!!!j'espere que ta grippe va mieux gros bisous Edith

    12
    Mardi 12 Février 2013 à 17:03
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite un bon Mardi Gras ... Gros bisous, 

    Véronique.

    13
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:09
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    Je te souhaite une très bonne journée, 

    Amitiés, bisous, 

    Véronique.

    14
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:51
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne Saint Valentin ... Gros bisous, amitiés, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :