• Bonne soirée

    Aujourd'hui le temps été mitigé, mais il faisait chaud quand même.

    Mon prem. atelier culinaire Tupperware samedi soir est super bien passer. Un peut de trac avant.

    Bonne soirée

    « Avant goût de tour des Yoles Ah la la quelle match hier »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 02:09

    Bonjour Pétra,

    Une bien jolie photo. Oui j'avais un petit Coolpix Nikon, mais depuis j'ai un Nikon D 3100 et 3 objectifs, c'est le jour et la nuit. Je suis montée au 3ème étage de la tour Eiffel, c'était génial ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 02:41

    ... Et non je ne dors pas encore, j'attend que Sarah aille se coucher pour y aller aussi, et c'est comme ça toutes les nuits et demain debout à 6 h 30 !

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 08:08

    Bonjour Petra

    je vois que tu te lances dans les ateliers Tupperware

    une bonne idee pour reunir quelques amies et passer un bon moment de convivialite

    je te souhaite une agreable journee gros bisous

    Edith

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:16

    coucou oui pareil enc temps pourri et le temps va enc passer plus vite a ce que je crois bisous

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:56

    Bonjour Tisoleil, et bien après des journées avec de la pluie, aujourd'hui, soleil mais pas très chaud. On a un drôle d'été en France.

    Chez Toi, souvent le soleil, mais quand il fait trop chaud, je ne supporte plus.

    Tu as mis une belle imùage.

    Bonne fin de journée

    Plein de tibos

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 06:23

    Bonjour Tisoleil
    Merci pour ton passage sur le blog, bien pour les cours PFS3 .
    Pour l'Allemagne, ... euh, moi j'etais pour le Brésil, ce n'est plus ce que c'etait...dommage

    bisous
    Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :