• Bonne nuit

    Bonsoir mes ami(e)s,

    après quelques jours sans passer sur le blog, voila de retour. Il fait très beaux chez moi. 29° aujourd'hui et ce soir le temperature est de 25°, je ne même pas mis en marche le ventilateur.

    Voici deux photos que j'ai prise dimanche après un tournoi d'école de Handball à Bezaudin. Quand je suis arrivé sur Ste Marie, la route été bloqué et j'ai attendu des tambours. Curieuse, j'ai arrêter ma voiture et suis aller voir. Les indiens de Ste Marie ont fait une cérémonie. Je me suis renseigné car je voulais savoir pour quelle raison on la faisait. Une dame très gentille ma répondue c'est pour la maladie.

    On appelle cette cérémonie le "BONDIEU COULI"

    si vous voulait savoir plus un click sur le lien qui suit:

    http://www.potomitan.info/travaux/diaboliques.html

     

    bondieu couli

    sur cette photo on voir le Prètre hindou.

    ceremonie bondieu couli

    « BonsoirComment faire pour tuer les moustiques écologiquement correct . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :