• Bonne journée et agréable semaine

    Bonne journée et agréable semaine à vous qui passer par ici....

    Châtaigne pays 

    image trouver sur le net 

    « Les nouvelles de Biscotte et CeriseAujourd'hui j'ai préparer mon savon liquide pour les mains »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 14:11

    Bonne journée mon amie 

    ça y est j'ai fait un tri dans les personnes qui ne viennent 

    jamais sur mon blog 

    ni ne répondent pas à mes messages 

    toi tu l'as fait donc je t'ai gardée dans mes amies 

    gros bisous prends soin de toi amitié Mado 

      • Lundi 26 Février 2018 à 16:43

        Kikou,

        merci bcp, soleil aujourd'hui est moins de vent.

        Pas encore aller à la mer depuis le mois de décembre.

        Bisous tisoleil-madinina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :