• Bonjour

    la blogosphère, déjà samedi et j'espère que vous l'avez bien commencer le week-end. Je suis passé vite fait pour vous faire savoir que j'ai reçu mon ordi. J'ai presque fini d'installer mes affaire. Il me reste encore photoscape et photofiltre studio a installer et je peux recommencer travailler mes photos.

    Je vous souhaite une bonne journée de samedi.

     

    Bisous

    ♥ tisoleil ♥

     

     

     

    Image du Blog jasana67.centerblog.net
    Source : jasana67.centerblog.net sur centerblog.

    « Journée fatiguant.HA HA HA................ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jani33
    Samedi 26 Juin 2010 à 21:01

    Coucou tisoleil !

    Ici ça été grand soleil toute la journée, eh ! on n'est plus habitués nous. Surtout à cette chaleur : la semaine dernière nous avions tout juste encore entre 18 et 20 ° dans l'après-midi et aujourd'hui 39° ... et il n'y a pas la mer à côté, juste la piscine !!! et je peux te dire qu'aujourd'hui j'en ai bien profité !

    Mais il ne faut pas se plaindre on l'a assez souhaité cet été qui tardait tant à venir.

    Bon week-end à toi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :