• Bon week-end

    Quel beau arc en ciel.

    Je vous souhaite un bon week-end. Demain aprèm, Handball-Time à Ducos.

    Championnat Antilles "Jeunes"

    « Un déménagement, les vacances ne...............Belle histoire »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:04

    Bonsoir Pétra,

    Je suis heureuse que mes articles te plaisent, tu sais j'en parcours du chemin tous les weekend pour faire mes photos. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'adore ça ! 

    Ton arc-en-ciel est superbe, j'espère que tu as fait un voeu ? Passe un bon début de weekend, prends soin de toi, bisous, Véronique

    Plateau de Valensole (04)

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 20:29

    Bonsoir Pétra,

    Un petit bonsoir de Paris. Tu es prête pour la Fête de la Musique ? moi oui, regarde :

    Comment me trouves tu ? Bonne soirée, bisous, Véronique

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 14:04

      voici donc les explication , exuse pour le copier collet ,je pense que tu omprendra  bisous @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :