• Bon samedi

    La pluie est passé,

    le ciel et bleu et le soleil rayonne.

    Un vent légère passe dans les feuilles des arbres

    et laisse un bruit agrèable.

    Je vous souhaite une bonne journée de samedi.

    bisous tisoleil

    Palmier

    jeune palmier

    Tourterelles

    Tourterelles

    « Et encore de la pluie "Fortes pluies - orages ",Bonne nuit »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:29

    Bonsoir Tisoleil..merci de ton gentil com sur overblog..tu sais ça fait du bien de voir des images de rêves comme chez toi.. même si le temps n'est pas celui d'un ciel bleu..enfin, moi j'adore!!Gros bisous, bonne soirée et très bon dimanche..moi ce sera au boulot..mais calme..par rappport à ce samedi..Gros bisous Tisoleil

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:53
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Il en a beaucoup de tourterelles ! elles sont à toi ? Je te souhaite une bonne journée, gros bisous de Véronique.


    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 05:54

    **-Bonjour, C'est Micklys-**

    "Ce sont les paroles les moins tapageuses qui suscitent la tempête et les pensées qui mènent le monde viennent sur des pattes de colombe." (Friedrich Nietzsche)

    La semaine qui débute va être chargée ! Une excursion rapide en Belgique, les courses à faire, une petite histoire en cours d'écriture ....et bien d'autres choses ! Pffffffffff ! Il ne va pas falloir que je chôme ! lol !
    Remarque c'est tant mieux d'avoir de l'activité car avec le froid qui est annoncé, il vaut mieux se remuer ! Sinon rien d'extraordinaire ces jours-ci ! Mais je sens que ça va venir ! Une trop longue période sans conneries, chez nous ça n'existe pas ! MDR !
    C'est pourquoi je profite de la petite heure que j'ai de libre avant d'aller dormir pour passer voir ton blog !

    J'espère que tu as la forme et que le soleil est revenu dans ton joli pays ! Il y fait plus chaud que chez moi ! On attend 5° pour la journée dans les jours qui viennent avec ciel gris !

    Je te souhaite une agréable journée ! Bisous ! A bientôt !

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:34

    bonsoir , belles photos qui expriment un paisible bonheur , dans un pays où il fait bon vivre grâce à la belle nature et au climat !!! sans oublier ses habitants enclins à la bonne humeur !!!ha que j' ai aimé la MARTINIQUE!! l' ile aux belles fleurs !!!bonne soirée bises a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :