• Bon lundi

    Très bonne journée de lundi.

    Tourterelle de la Martinique

    Image trouver sur le net

    « ColibrisComme les jours passent vite »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:20

    Bonjour Pétra,

    Ils sont superbes ces oiseaux, on a pas les même ici. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:59

    Bonjour Pétra,

    Un petit bonjour de la parisienne. Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:08

    Bonjour mon amie Pétra comment vas tu en ce mardi 

    ici bien gris et froid mais pas de gel ni de neige c'est déjà ça 

    gros bisous pour toi amitié Mado 

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:58

    Bonsoir Pétra,

    Je te souhaite une très bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 06:08

    Gros bisous du Jeudi 

    amitié 

    Mado 

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:23

    Bon début de weekend Pétra, grosses bises, Véronique

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:44

    Bonsoir Pétra,

    Oui à Paris il fait bien froid, et j'ai froid aux mains, j'ai des gants, mais je les enlève pour prendre des photos, et ouille mdr ! Passe une bonne soirée, courage pour tes sportifs. Grosses bises, Véronique

    8
    Dimanche 1er Février 2015 à 15:38

    Toutes les femmes sont belles.

    Elles sont fleuries par les quatre saisons.

    L’idée nous prend de leur donner un bec;

    La timidité m’arrête ou serait-ce la raison ?

    Je les vois mieux au printemps.

    Elles se fleurissent de toutes les couleurs.

    Je les regarderais tout le temps.

    Ce serait ma joie et mon bonheur.

    Que de beautés je vois tout l’été.

    Les formes dénudées, désirées, bronzées.

    Que la nature vous ait fait si belles,

    Me donne à moi bien des ailes.

    L’automne nous apporte de belles couleurs.

    Mais vous êtes la plus belle des fleurs.

    Vous aimez les hommes de 20, 30 ou 40 ans ?

    Ma tête d’automne a un coeur jeune et aimant.

    Les vêtements d’hiver vous font si désirables.

    Fourrures, sports, neige, vous rendent affables.

    Vous serrer dans mes bras serait ma grande réjouissance.

    Cependant, je dois freiner mes élans, par décence.

    Femme, quel nom doux à l’oreille.

    Avec la musique, il invite à la danse.

    Vous êtes une déesse sans pareille.

    Vous êtes la saison pleine d’abondance.

    GROS BISOUS

    mais est vai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :