• Bon dimanche

    Bonjour, l'onde tropicale c'est transformé hier soir en tempête Irène et ce matin on cyclone, il menace les îles du Nord. Une pense à mon amie Denise qui habite à SAINT-BARTHELEMY. En Martinique nous sommes toujours en alerte jaune. Pour le moment il y a du soleil et j'ai profité pour ouvrir mon linge dehors. Je retourne dans ma cuisine, répas de midi à finir.

    Je vous souhaite un bon dimanche, trankil.

    bisous tisoleil

    « Encore un onde tropicale pour cet week-end.Participation au défi du lundi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2011 à 00:09

    Jolie création.


    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :