• Vonvon ou abeille charpentière

    Hello comment allez vous?? De-confinement heureusement...

    Vonvon ou abeille charpentière Martinique

    Vonvon ou abeille charpentière

    « Promenade ce matin au Robert Libellule »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:11
    Une fleur de Paris

    Bonjour Pétra,

    Elle est belle cette abeille, je crois que j'en ai déjà vu ici. Comment vas-tu ? Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 13:20

        Bonjour Véronique, je vais très bien, je reste chez moi, pas envie de sortir juste pour faire des cours.

        Mes vacances de cette année c'est fini..... Je vais voir si Air France reporte mon billet. Mes destinations été Bordeaux pour mes enfants, surtout ma belle-fille va accoucher fin juillet et en Allemagne voir ma mère. Bref le Covid19 à mis un hola dedans. Pas grave tout ma famille est en bonne santé.

        Passe une très bon vendredi et un agréable week-end

        Bisous Petra ^^^^yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :