• Vacances fini, reprise de travail

    Les vacances sont malheureusement fini, deux semaines avec mes petits enfants, des journées inoubliables. La vie a reprise le p'ti train train de toutes les jours. 

    Petit colibri qui à pris sans petit déjeuner dans mon basilic. 

    Vacances fini, reprise de travail

     

    « Journée de la rentréeLes algues sargasse »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 06:01

    Hélas pour beaucoup les vacances sont terminées

    courage les prochaines arrivent 

    gros bisous du jeudi amitié Mado 

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:22

    Bonsoir, magnifique ton oiseau en plein vol, bonne soirée !

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 00:56

    Bonjour Pétra,

    Et oui les vacances sont bien terminées. A Paris on sent déjà l'automne. Tes petits-enfants grandissent, c'est incroyable comme le temps passe. Bon vendredi, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Domaine de Rambouillet : La faune

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 04:41

    Bonjour Pétra,

    Je passe te souhaiter un très bon dimanche. Grosses bises, Véronique

    Un chemin forestier - Forêt de Rambouillet
(Haute vallée de Chevreuse, Yvelines)

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:40

                                                               Bonjour ma douce .

    Excuse moi , je ne t'ai pas répondue de suite ,mais ça ne va pas du tout ,j'ai tellement mal a ma hanche ,j'ai rdv le 30 sept. pour mon renouvellement de médoc ,mais je crois que je vais y aller plutôt que ça , j'ai trop mal .Je voulais juste répondre a ton com si gentil ,Pff je sent venir l'hosto,et je n'est pas confiance du milieu hospitalier d'ici ,je n'est pas u de bons échos  .Mais il y a un bon chirurgien celui qui a opérer mon mari ,mais bon !!!pourtant je ne suis pas tellement rassurée .

    Je te souhaite une bonne journée et aussi une très bonne semaine .Gros bisous  @+ Fanette

    6
    Mardi 16 Septembre 2014 à 03:11

     

     

     

    Bonne et douce Journée de Mardi pour toi mon Amie 

    pleins de gros bisous et toute mon Amitié 

    Du soleil encore aujourd'hui profitons en car après nous aurons très certainement 

    de la pluie et des orages pour le reste de la semaine 

    et vous savez le dictons du mois de septembre ?

    --------

    Orages de Septembre, Neiges de Décembre 

    ça promet Non !!! 

     

     

     

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:59

    Bonsoir Pétra,

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Jardin du Palais-Royal : Son histoire

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 01:28

    Bonsoir Ti soleil, et oui tout a une fin, il reste les souvenirs.

    Perso, aucune visite des enfants cette année !

    Je te souhaite le meilleur pour chaque journée à venir

    Plein de ti bos

    Chantou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :