• Une journée sous la pluie

    Bonsoir les ami(e)s du net. Aujourd'hui, le temps n'était pas beau. Depuis hier aprèm la pluie tombe. Il fait frais ce soir (26°)Je ne suis pas sorti la journée. Quand mon mari arrive, je vais faire un tour sur le stade, il y a entraînement de foot et de Handball. Mon mari a ma voiture car sa voiture et encore tomber en panne. Il va la réparé demain. Le vendredi c'est son journée de repos. Belle journée de repos en vu.......hi hi. J'espère que la pluie ne tombe plus demain.

    Recettes

    Recettes

    « La montagne Pélée au Morne RougeEt encore de la pluie "Fortes pluies - orages ", »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 05:04
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Tu me fait rire quand tu écris que chez toi il fait frais avec 26° ! 26° à Paris c'est une grosse chaleur ! L'automne devient froid à Paris, pas plus de 5 ou 6° le matin, gla gla !! J'espère que ton mari va pouvoir réparer sa voiture et te rendre la tienne. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous de Véronique.


    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 05:59

    **-Bonjour, C'est Micklys-**

    " J'ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l'avez-vous vue." (Steven Wright)

    Je viens prendre de tes nouvelles tout en souhaitant que tu ailles bien ! Et jeter un oeil (oh ! Zut, il a roulé ! MDR !) sur ton blog !



    **Superbe cette fleur ! ça met du soleil dans mon ciel gris !**

    Rien de particulier ces jours-ci sauf qu'il a enfin arrêter de pleuvoir pour l'instant ! Il fait beaucoup plus frais aussi !
    Alors je cocoone dans le canapé avec ma couverture polaire pour regarder la télé ! Eh oui, nous faisons attention au chauffage et limitons à 20° mais c'est juste quand on ne remue pas ! lol !

    Je te souhaite une très belle journée ! Bisous ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :