• Un régime de bananes

    En régime de bananes pas comme d'habitude

    « Fleurs de ZanzibarBougainvilliers »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 07:04

    bonjour pétra,

    et bien il y en a pour un régiment !! oui je vais bien et toi ... passe un bon dimanche, grosses bises, véronique

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:36

    cceh ben ca fait longtemps c sur lol tu sais moi aussi je ne viens pas trop mais de temps en temps bon dimanche bisous 

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:34
    salut mon amie, sa en fait de la banane!!!!!bon dimanche , bise a+
    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:59

    Coucou Ti soleil****

    Merci de ta gentille visite

     Je vais te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

    Noël aux Antilles, quel bonheur!!!!!.

    Remarque en métropole, il fait beaucoup trop chaud pour la saison et les stations de ski manquent de neige cette année.

    Passe un bon Noël et tous mes vœux pour la nouvelle année.

    Gros bisous;

    A l'année prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :