• Un locataire dans mon pot de fleurs

    Ce soir en rentrant de mon travail j'ai vu sa......

    Un locataire dans mon pot de fleurs

    « Aux Anses D'arlets - MartiniqueLes ananas »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 14:49

    salut mon amie, énorme ce crapaud!!!bon dimanche, bise a+

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:31

    bonsoir pétra,

    oh le gros crapaud, il doit se trouver bien là !! 

    passe une bonne soirée, bises, véronique

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 18:40

    bonsoir pétra,

    un petit bonsoir de la parisienne, bon début de weekend, grosses bises, véronique

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 19:48

    bonsoir pétra,

    un petit coucou pour prendre de tes nouvelles. passe une très bonne soirée, grosses bises, véronique

     

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 02:36

    Bonjour Ti soleil, tu l'as laissé là ? Ou bien tu l'as mis près d'une rivière ?

    Chez moi, belle journée, j'ai taillé des branches basses de mon tilleul et je les ai donné à ma biquette, elle adore !

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Trois ti bos

    Chantou

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:10

    bonjour pétra,

    je te souhaite un très bon lundi, grosses bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :