• Un jeudi comme toute les jeudi,

    sauf, aujourd'hui, j'étaie chez l'ophtalmo, fond d'œil pour vérifier s'il faut faire encore un laser. Il faut encore un autre fond d'œil à la fin du mois prochaine. j'espère qu'elle va me dire toute et ok.

    A la Martinique, il fait beau, 32° pour aujourd'hui un peut de pluie pour dimanche.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,

    bisous tisoleil

    villa chanteclaire

    La villa départementale chanteclaire à Fort de France,

    Route de Didier

    « Les madeleines de tisoleilBonne nuit »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 09:30
    TititeParisienne

    http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/automne/animationautomne5.gif&sa=X&ei=K47CTPuOFJXNjAeN8MC4BQ&ved=0CAQQ8wc4Bg&usg=AFQjCNGIUXcyIBNjQC11N1BjGU7cxYQq_w" width="400" height="251" alt=""/>Bonjour Tisoleil ; Cette villa a l'air vraiment très grande ! j'espère que tu nous mettras d'autres photos ... Je te souhaite un bon samedi, gros bisous de Véronique.

    2
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 23 Octobre 2010 à 21:30

    jolie buffet ...je vois que tu a des problemes au yeux et que j espere cva aller ...et qu il fait chaud chez toi ici cva il a fait super bon mais ne c pas si cva durer ............. bonne nuit bis

    3
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 23 Octobre 2010 à 21:31
    4
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 05:24
    TititeParisienne

    Bonjour Tisoleil ; Jj'ai des soucis pour mettre une photo ou une image sur les blogs Ekla, je vais essayer un copié-collé ... Passe un bon dimanche, gros bisous de Véronique.


    http://pucca78000.p.u.pic.centerblog.net/di9pfz0e.gif&sa=X&ei=GabDTJzaAs2NjAf6uMS4BQ&ved=0CAQQ8wc4Bw&usg=AFQjCNFZZNsP7dZGFKGMJ2g3xLyHRLAG2w" alt=""/>

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 07:14
    TititeParisienne

    Bonjour Tisoleil ; Je laisse tomber les images, tant pis ... J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Gros bisous de Véronique.

    6
    Mardi 26 Octobre 2010 à 07:02
    TititeParisienne

    Bonjour Tisoleil ; Le froid s'installe plus fort de jour en jour, cette fois les " mauvais " jours sont là ... Passe un bon mardi, gros bisous de Véronique.


    http://s1.e-monsite.com/2009/10/06/04/73822419automne-gif.gif&sa=X&ei=hV7GTLKMH4HNjAeZmcHvDw&ved=0CAQQ8wc4gAI&usg=AFQjCNFB_vI0FDGgexTUMoeMB3-0OlyG5Q" width="394" height="550" alt=""/>

    7
    Chantouvivelavie
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:03

    Bonjour, dans ton avant dernier com chez moi, tu me fais remarquer que j'ai quitté ekla sans avertir !!! C'est clair que comme tu viens très rarement, tu n'as pas vu mon article resté plusieurs jours où j'avertis que je quitte ekla suite à une injustice de sa part pour retourner chez Center. Tout le monde était au courant sauf toi. Je ne vais plus sur les blogs d'ekla. Je regrette, d'ailleurs j'avais fait un article en copiant celui d'une folle qui critiquait mon avatar et l'avait mis dans son blog (tu avais d'ailleurs dit que tu n'aimais pas mon avatar, ce que j'ai enregistré). ekla la laisse mettre mon avatar mais moi, je n'ai pas le droit de mettre son article. ekla se moque du monde ! Bonne soirée, bises.

    8
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 07:51
    ANTO'

    Merci pour le com ,très belle "habitation" de pur style colonial

    bonne journée à++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :