• Un crabe en promenade

    Bonne journée 

    crabe

    Image trouver sur le net.

     

    « Bon début de semaine Anse dufour, Martinique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:34

    Bonjour Pétra,

    Toujours le beau temps à Paris, le printemps s'installe tout doucement. C'est quoi, un crabe ? il est gros dis moi ! 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:17

    Bonjour Pétra,

    Toujours le beau temps à Paris, bon il fait un peu moins chaud qu'hier, mais bon c'est une belle journée. J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon weekend. Grosses bises, Véronique

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:06

    Bonjour nous vous souhaitons un agréable début de semaine bises de l'équipe Radio du sud ouest Aquitaine Pascale

    Nous sommes nouveau sur eklablog  bienvenue a toutes et a tous 

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:24

    Bonjour Pétra,

    Le soleil est sur la capitale, pas trop de pluie pour un mois de mars, c'est super. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    5
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:43

    Bonsoir Pétra,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... Bises, Véronique

    6
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:58

    Bonjour Pétra,

    Le printemps est là, enfin ! j'espère que tu as beau temps ? Passe une bonne journée et un bon début de weekend, bises, Véronique

    7
    Dimanche 22 Mars 2015 à 01:52

    Bonjour Ti soleil, bientôt Pâques, ça passe trop vite.J'espère que tu vas bien ainsi que ta familleMoi, bien malade, une polyneuropathie démyélinisante depuis mai 2014 ! 3 mois d'hôpital en juillet 2014. Je retourne à l'hôpital lundi pour la 4ème fois pour une perfusion pour essayer d'arrêter l'évolution de la maladie. mais je sais que je ne rerouverai jamais mon état d'avant, handicapée des membres inférieurs. je ne peux plus conduire. ce n'est pas la joie !

    Bon dimanche

    Plein de ti bos

    Chantou

    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:44

    Bonsoir Pétra,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... J'espère que tu vas bien ? Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:16

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Le printemps

    Le printemps n'a point tant de fleurs,

    L'automne tant de raisins mûrs,

    L'été tant de chaleurs halées,

    L'hiver tant de froides gelées,

    Ni la mer a tant de poissons,

    Ni la Beauce tant de moissons,

    Ni la Bretagne tant d'arènes,

    Ni l'Auvergne tant de fontaines,

    Ni la nuit tant de clairs flambeaux,

    Ni les forêts tant de rameaux,

    Que je porte au coeur, ma maîtresse,

    Pour vous de peine et de tristesse.

     

    Pierre de RONSARD

    10
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:55

     

    Salut mon amie, je ne suis pas très présente en se moment sur les blogs. Les soucis, les travaux de la maison et mon boulot de nuit qui m’use !!!!!!Mais bon cela va s’arranger avec le temps !!!!!Je te souhaite un bon dimanche, bise a+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :