• Tulipier japonais

    Je vous souhaite une très bonne journée...!

    Tulipier japonais

    « Les merles martiniquaises Application sur mon téléphone »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:56

    Bonjour Pétra,

    Il est superbe ce tulipier, je crois qu'il y en a un au lac Daumesnil, va falloir que j'aille vérifier. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 09:07

    Bonjour Pétra,

    Je viens prendre de tes nouvelles ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs chats

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 08:53

    Bonjour Pétra,

    J'espère que tu vas bien ? Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour jonquilles sauvages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :