• Trinité

    Bonjour, je vous souhaite une bonne semaine. Ciel bleu, quelques nuages blanches et 30° on ne demande pas plus.

    Trinité

    « Belle histoire Une très bonne journée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 19:01

    Bonsoir >Ti soleil

    Chez moi, ça pleut comme vache qui pisse !

    >Bonne semaine à Toi aussi

    Trois ti bos

    Chantou

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 01:35

    Bonjour Pétra,

    C'est toi qui a pris cette photo ? Elle est tout simplement superbe ! Toujours le beau temps à Paris, c'est vraiment agréable. Passe une très bonne journée, gros bisous, Véronique

    ETE  et vacances ( S.S)

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:19

    Bonjour ma douce .

    Je sauterait bien dans cette barque et pagayer un moment ça me ferais tellement du bien.Quand j’arrive dans ce bleu j'imagine être en vacance!!! hihi.Je passe te faire un petit coucou et te souhaite une bonne journée .

    Bisous bisous @+

    Ce n'est pas beau cela ???

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:08

    Bonsoir Pétra,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... Bonne soirée, bisous, Véronique

    0-Mon image du jour

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:43

    coucou pas de soleil prevu et moins chaud pas grave on respirera mieux bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :