• Très bon dimanche, suite Reculée-Bezaudin

    ce matin aussi comme toutes les autres jours, le soleil brille, 5 minute de pluie seulement. La saison de Handball a commencé avant hier avec la coupe des as, le finale se déroule cet aprè-midi à St Joseph. Hier j'avais pas le temps d'aller, mais je ne manque pas les finales.

    Ah la la, la chasse aux tourterelles n'est toujours pas terminer et les coups de fusils toutes les dimanches. Mais malheureusement c’est nécessaire. 

     Voici encore quelques photos. 

    Les personnes agées dit: si les feuilles se retourne, la pluie va tombé. 

    « Reculée - BezaudinCadeau de Catyopée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2012 à 16:07
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    La pluie arrive à Paris, 19°C seulement, l'automne est aux portes de la capitale. Je vais pouvoir faire de belles photos !

    Que c'est beau la Martinique, tu habites un bien beau pays !

    Bon après-midi, amitiés, Véronique.

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:36

    merci pour ces beaux paysages que tu nous offres

    je te souhaite une très belle fin de journee

    ti bo

     

    3
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:15
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    Je viens te souhaiter une très bonne journée, gros bisous, Véronique.

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:51
    TititeParisienne*

    BONSOIR TISOLEIL,

    Il pleut à Paris, l'automne arrive cette fois ... 

    Quel temps fait il dans ton beau pays ?

    Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:26
    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 06:22

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "La sagesse est de toutes les sphères et de toutes les conditions : mais les sages partout sont rares." (Charles Dollfus)

    Merci pour tes visites, C'est très gentil !
    Hier mon mari et moi sommes allés acheter des plantes et des bulbes pour le jardin !
    Après la mauvaise météo de cette année, le jardin a besoin d'un coup de jeune ! Plus de pelouse pour que Poppy puisse courrir en faisant des cabrioles !
    Arrivée d'un nouveau membre dans la tribu prévue pour le 25 ! Fille ou garçon ? Attendons  ! La surprise sera bonne de toute façon !

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches !

    Je te souhaite un beau mercredi ! Bisous ! A bientôt !

    7
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:07

    Coucou Petra


    Un petit voyage par chez toi


    Dans ma région le soleil est encore là, la douceur aussi : 25° nous attendons plus chaud dans les jours à venir


    Belle semaine


    Bisous

    8
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:32

    hummmm du fruit à pain

    comme j'aime !!
    ce fut une agréable balade pour  moi - joli blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :