• Suite à la Plage

    Toujours à la plage de Trinité

    Martinique, Plage Cosmy, La Trinité

    Martinique, plage Trinite

    Martinique, plage de Trinité

    Petit colibri

    martinique, colibri

    martinique, colibri

    « A la plageBonne journée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:03

    coucou ici le temps change sans arret tantot soleil tantot nuage on dirai qu il va pleuvoir en faite rien ...le wk normalement il va pleuvoir verra bien bisous

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:23

    Bonsoir Pétra,

    Quand je vois tes photos j'ai envie de partir chez toi, à la Martinique. J'ai vu les prix, hou la la mdr ! Il fait lourd à Paris, ça va craquer, je le sens ... Passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    12-Beaux tableaux de Severine Pineaux

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:15

    il y a longtemps que je n'ai pas été du côté de la Trinité

    elle est très belle  cette plage

    bravo pour tes superbes photos

    Je te souhaite une agréable soirée

    Gros bisous

     

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 03:00

    Gros bisous du jeudi amitié Mado 

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 01:48

    Gros bisous du vendredi 

    amitié

    douceur

    soleil 

    vacances

    gros bisous encore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :