• Sous les eaux.................................

    comme le 24 décembre. Le 31 décembre, un ciel gris et la pluie, un peut mois que le 24 mais pas très agrèable. J'ai constaté que cette année il y avait bcp mois de feux d'artifice que l'année passer sauf à Fort de France la, il y avait un super feux d'artifice, le jeudi soir, je le vu à la télé.

    Je vous souhaite une bonne et douce nuit.

    Bisous  tisoleil

    bonne nuit




    « B O N N E A N N E E 2 0 1 1Prem. journée de mon nouveau travail..........!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:25
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Pas de feux d'artifices à Paris non plus ! trop cher sans doute ! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous de Véronique.


    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:35
    Bonsoir Tisoleil, mon fiston et sa femme sont repartis ce matin, à nouveau seule, maintenant j'attends Pâques ! Une bonne fin de dimanche, je t'embrasse.
    (C'est embêtant de devoir écrire ces lettres !)
    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:01
    ici en france je n ai tjrs pas vu de feux d artifice ....sauf en l an 2000 ....sinon ds ma commune jmais mais sauf l an 2000 lol ....pardon j aime pas trop souhaiter bonne année trop de mauvais souvenir ....passe une tres bonne soirée bisous
    4
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:37

    bonsoir mon amie tisoleil, je suis de nuit encore cette nuit puis repos de jours, ouff!!!!je te souhaite une bonne nuit, bise a+

    "mes meilleurs voeux si je ne l'ai pas déjà fait"

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 02:31
    11


    7 Janvier 2011 à 02:24



    bonjour  ma jolie Tisoleil; merci pour tes gentils coms, malgrés mes petits soucis,je suis enfin rentré. et c est avec joie que je passe chez toi pour te souhaiter joie, bonheur et santé pour cette nouvelle Année 2011 passes une  agréable journée@ bientot Michel 




    bonne-annee-2011.gifleblogdeflora


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :