• Samedi déjà arriver

    Ce matin il faisait déjà 25.1°, alons voir la temperature cet aprèm. Je vous souhaite une bonne journée de samedi.

    Bisous tisoleil

     

    « La plus haute tour dans la caraïbeDirthy »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:17

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    2
    fany10100 Profil de fany10100
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:49

    Bonjour ma douce .Merci de ton passage ,c'est trés gentil .

    Je sais trés bien que tu adore le sport ,moi je n'aime pas du tout ,il y a qu'un sport que j'aime un petit peu "le foot" mais une équipe comme celle de "1998"Il n'y en aura plus jamais .Enfin voilà ,Je te souhaite un beau week end ,chez nous il fait froid et il pleu grrrrr .Biz@+

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 05:21

    Bonjour tisoleil, c'est vraiment la bagarre avec orange pour qu'il arrive à me remettre tout dans l'ordre mais ils ne sont pas préssé, à part me renvoyer de service en service et le blabla c'est la seule chose qu'ils savent ..Chez moi c'est la pluie et le vent, le soleil il est parti chez toi..loll..Bisous de Picardie..

    4
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 08:32
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    Ben à Paris c'est pas la même chose. A l'heure où j'écris mon commentaire il fait : 8°C ! oui oui c'est l'automne ici ! 

    Passe un bon dimanche, amitiés, Véronique.

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:26

    ah ben 31° c cool que veux tu c pas la martinique chez nous lol la il pleut des grenouilles mais il ne fait pas froid cva la ..bisous et bon dimanche

    6
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:36
    TititeParisienne*

    Bonsoir Tisoleil,

    Le froid est là, 7° C ce soir à Paris. L'hiver est là.

    Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

    7
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:32
    TititeParisienne*

    Bonne journée Tisoleil,

    Amitiés, Véronique.

    8
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:46

    Salut mon amie tisoleil, il fait soleil sa fait du bien !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    9
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:57

    un petit bonjour de Champagne avec un petit 5 degres ce matin!!!!

    amitie bisous Edith

    10
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:24

    superbe  photo

    très agréable de voir ce magnifique ciel bleu et la mer qui m'attends (lol)

    11
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :