• Sainte Marie et son Tombolo

     

    Photo trouver sur le net

    « Bonne semaineFlamboyants »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 15:22

    Bonjour Pétra,

    J'ai vu aux infos que la Martinique était en vigilance orange, j'espère que tout va bien ? Bonne journée, bises, Véronique

    Vues de Paris du 3ème étage de la Tour Eiffel

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:46

    Bonjour Pétra,

    Ah tu me vois rassurée ; j'espère que tu auras beau temps ce weekend. Bonne journée, bises, Véronique

    Vues de Paris : Coucher de soleil

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 05:08

    Bonjour Pétra,

    J'espère que la pluie va s'arrêter de tomber, c'est pas drôle de passer son weekend enfermé ! j'ai connu ça le weekend dernier, j'ai dû annuler mes sorties, là ce dimanche je dois rejoindre des amis, alors j'espère que le beau temps sera toujours là. Passe un bon dimanche malgré tout, gros bisous, Véronique

    La Garde Républicaine : La sécurité publique à cheval

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:50

    Bonsoir Pétra,

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :