• Quelques fleurs de mon jardin

    Quelques fleurs de mon jardin

    « Plage des Raisiniers, la Trinité, MartiniqueLe ciel en Martinique »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 23:48
    Bonsoir Pétra ♡♡
    Elles sont magnifiques tes fleurs ! Mon rêve d'avoir un jardin. Il a fait moins chaud aujourd'hui ouf. Mais les températures vont remonter à partir de mercredi.
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:24

    Bonjour Ti soleil

    De bien jolies fleurs

    J'espère que tes enfants en France vont bien, tu en as combien ?

    Moi, ça va doucement avec ma neuropathie mais je peux marcher seule

    Je te souhaite un bon après-midi, chez moi, c'est le soir !

    Plein de ti bos

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:28

    J'ai toujours un blog sur Ekla : Chantou l Normande

    Puis sur Center mon blog principal car j'ai eu des problèmes sur Ekla, je ne pouvais plus faire d'articles

    http://chantouvivelavie.centerblog.net/

     

    Gros bisous

     

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 01:31

    Bonjour Pétra,

    Es tu partie en vacances ? Moi en octobre normalement, je n'ai pas pu partir à cause de mon déménagement. Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs septembre

    5
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 07:05

    Superbes fleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :