• Quelques fleurs

     

    « Sur la route vers le LamentinBougainvilliers »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 16:58

    Bonsoir Pétra,

    C'est encore le matin chez toi, bientôt midi alors que moi je prépare le dîner, tu as vu c'est magique internet !! Tes fleurs sont magnifiques, merci du partage. Passe une bonne journée, bon appétit, grosses bises, Véronique

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:40

    Bonjour Pétra,

    Un petit bonjour de la capitale. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs Sarah Kay

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 07:56

    Bonjour Pétra,

    Merci de ta gentille visite. Comment vas tu ? Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs Sarah Kay

    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:23

    Bonjour Pétra,

    Pourquoi dois tu restée 15 jours couchée ? tu es malade ? Prends soin de toi, je t'embrasse Véronique

    Résultat d’images pour gifs Sarah Kay hiver

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 06:58

    Bonjour Pétra,

    Je suis de nouveau malade, diagnostic du médecin, les oreillons ! il manquait plus que ça ! J'ai mal quand j'avale, je suis gonflée de chaque côté, je ressemble à un hamster mdr ! je rigole mais ça fait mal.

    Pas de sortie pendant plusieurs jours, ça va être gai !!

    Et toi comment vas tu ? Passe une bonne journée, bises, Véronique

    6
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:10

    Bonjour Pétra,

    Un petit bonjour de la parisienne ... Tu es malade ? dis moi ce que tu as ? Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour gif hiver froid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :