• Quelle drôle de bête...........

    sur mon seche linge

    Quelle drôle de bête...........

    Quelle drôle de bête...........

    Quelle drôle de bête...........

     

     

    « Journée pluie-vieux aujourd'huiMarque-page »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:52
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    Bizarre cette bébête, c'est la première fois que je la vois !

    Elle fait un peu peur quand même ... 

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:48
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    Je t'ai envoyé mes liens dans ton livre d'or. C'est pour avoir accès à mon blog.

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:45
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    J'ai du mettre mon blog en mode "secret" car une blogueuse copiait un à un mes articles et hier son article à fait débordé le vase ! Maintenant elle va se démerder pour trouver des idées d'articles toute seule !

    Je suis heureuse que tu me suives, dans cette histoire j'ai eu peur de perdre mes amis.

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    4
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:37

    bonjour Martine

    en effet drole de bestiole!!! on dirait un croisement de libellule et d'une punaise!!!! agreable week end bisous Edith

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:05
    TititeParisienne*

    Bonsoir Tisoleil,

    J'ai contacté OB, j'espère qu'ils vont bouger et régler mon problème.

    Je te souhaite une très bonne soirée, amitiés, Véronique.

    6
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:28

    bonjour tisoleil.Bisous de chez nous et agréable journée chez toi

    7
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:46
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    Je te souhaite un bon début de semaine,

    Amitiés, Véronique.

    8
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:03
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    Il a neigé à Paris, heureusement ce matin il n'y a plus rien !

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :