• Quelle belle surprise ce matin

    Bonjour à toutes mes visiteurs tout d'abord je voudrais vous souhaitez une très belle année 2023, la santé d'abord, amour, chance et que toutes vos rêves se réalisent.

    Ce matin j'ai eu une belle surprise mon orchidée à ouverte la première fleurs

    Fleur orchidée  

    « Encore des photos prise à l'habitation Céron au Prêcheur en MartiniqueAujourd'hui, 20.01.2023 Bonjour les ami(e)s »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:44
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Pétra, Elle est vraiment très belle ton orchidée. Je suis incapable de les garder, tu as un secret ? Bonne année 2023, aussi à toi, que tous tes rêves se réalisent. Grosses bises Véronique
      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 22:37

        Bonjour Véronique et meilleurs vœux, santé, courage, amitié et que tes rêves se réalisent .

        C'est difficile les orchidée, pour la phalaénopsis, quand j'achète, je pulvérise 2 x par semaine avec de l'eau les feuilles et les racines, la deuxième semaine, je la dépote pour enlever la mousse  (panier) qui est est au milieux des racines, tu achète le terreau pour les orchidées. Un fois par semaine tu donne un bain de 10 min. Mais tu trouve tout les information sur le net et sur YouTube.

        Aujourd'hui j'ai dépoté celle que j'vais acheter il y a deux semaines. 

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :