• Prem. journée de mon nouveau travail..........!!

    Bonjour à vous mes ami(e)s,

    ce matin, je reprend le travail après une longue pause.

    Je serais à l'école primaire de Trinité "G. Rejoint",

    j'ai un poste comme AVS-i et j'ai deux enfants du CE1.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Bisous tisoleil

    bonne journée

    « Sous les eaux.................................Prem. journée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 03:59

     

    Bonne repriseMaman !

    Tout ira bien, écoute les consignes, dis si tu n'as pas compris et tout ira bien !

    Bonne reprise !!

    Gros Bisous et Je t'Aime fort ^^

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:56
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil ; Je suis super contente pour toi ! Mazel Tov comme on dit chez nous ! Tu commences bien l'année 2011, bravo ! Passe une bonne journée, tout va bien se passer, gros bisous de Véronique.


    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:18
    Bonjour Tisoleil. En Suisse, l'AVS que je perçois, cela veut dire : Assurance Vieillesse Survivants ! Bonne journée, bisous.
    Ces signes à incrire, tu ne peux pas supprimer, j'ai une favo chez ekla, elle n'a pas ça !
    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:37
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil ; Alors comment s'est passée ta première journée ? Tu mets ton blog en pause ? snif, snif !! ben je viendrais quand même tous les jours, na !! mdr !! Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:28

    Bonjour AVS-i = AIDE VIE SCOLAIRE ???? mais le "i" ?? C'est super de reperendre le boulot surtout avec des enfants ! Moi je suis nounou et les enfants sont cool ! Bonne journée LOL

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 05:31

    **-Bonjour, C'est Micklys-**

     "Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas." (Georg Christoph Lichtenberg)

    **Je suis contente que tu aies un travail ! Courage et bonne chance !**

    Ce début d'année commence pour moi par une grosse fatigue (ou une grande paresse ! lol )
    Il va falloir que je me secoue ! Je sais, c'est la période d'hibernation chez les ours mais il ne faut pas en abuser ! MDR !
    Promis, aujourd'hui je ne fais rien mais demain...... !
    J'espère que tu as passé un bon 1er janvier et que tu es remis (e) des festivités ! Et que tu démarre l'année en forme et en fanfare !
    Grisaille sur  la picardie ! Je préférais la neige ! Patience, elle va revenir ! lol ! Ce n'est que le début de l'hiver après tout !

     Je te souhaite une bonne journée ! Bisous ! A bientôt !

    7
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 06:35

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "Si la dernière minute n'existait pas, une quantité de choses ne seraient jamais faites !" (Anonyme)

    J'avais quelques petits problèmes avec mon blog ! Mais tout est revenu à la normale pour l'instant !
    Chez moi c'est gris et pluie ! Vivement les éclaircies ! lol !
    J'espère qu'il fait plus beau temps chez toi et que tu te portes bien ! Attention à la grippe !

     Je te souhaite une bonne journée ! Bisous ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :