• Petite visite dans le jardin de Balata

    Avec ses images, je vous souhaite un bon week-end.

    "Bois Couille" (Marcgravia umbellata)

    La rose de porcelaine est l'une des fleurs tropicales les plus appréciées pour la confection de beaux bouquets…

     

    source: https://www.facebook.com/jardindebalata

    « Kanel et KayaUne bonne fête de Noël à vous mes ami(e)s »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 03:02
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Il est magnifique ce jardin, il y a des plantes qu'on ne trouve pas en métropole ... Alors tout est prêt pour les fêtes de Noël ? 

    Je te souhaite un bon dimanche, je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 02:44
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Voilà le weekend est terminé. Dans deux jours c'est le réveillon, j'espère que tout est prêt chez toi ? Moi oui, mes enfants m'ont bien aidé. Bon lundi, gros bisous, Véronique

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 06:35
    TititeParisienne*

    Bon lundi Pétra ... Gros bisous, Véronique

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 06:38
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël avec les tiens ... Je met mon blog en pause jusqu'au 27 décembre. Gros bisous, Véronique

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:59

    BONJOUR TI SOLEIL

    JE VIENS ME RESSOURCER EN SOLEIL

    CHEZ NOUS LA PLUIE

    SUPERBE LES JARDINS DE BALATA

    FIN OCTOBRE DE CETTE ANNEE

    SEPT ÉPISODES AVEC PLUS DE 100 PHOTOS

    AMICALEMENT BON MARDI

     

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :