• Pas trop chaud ce matin

    Je vous souhaite une bonne journée de samedi.

    « Fruits MartiniqueLe beau temps est de retour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:33
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Ben on a pas le même temps, ça c'est certain ! la grisaille ce matin sur la capitale et un petit 5° C seulement. Mais bon c'est l'hiver ici ... Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse, Véronique

    2
    Mirielle
    Mardi 14 Janvier 2014 à 23:41

    coucou Le Robert c'est chez moi - J'espère que nous nous verrons cet été


    je viens 6 semaines - miam miam les fruits du pays


    bisous

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:08

    Salut mon amie, ici il pleut !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:35

    Bonjour Pétra,

    Un petit coucou de la capitale, pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter un bon début de weekend. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:56

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous, Véronique

    6
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 01:59

    Bonjour Ti soleil, alors tu es dans l'eau,attention de ne pas te noyer !

    Je te souhaite un bon dimanche et j'espère que tu vas bien

    Trois ti bos

    7
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:42

    Bonjour Pétra,

    Comment vas tu ? plus de nouvelle ... Passe un bon dimanche, amitié, bisous, Véronique

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:59

    Bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :