• Nuages et ciel

    Bonne journée à vous mes ami(e)s qui passent ici...!!

    nuages

    nuages

    « Hier soir au LamentinMon basilic et citronelle »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 07:19

    Gros bisous du dimanche 

    amitié et douceur pour toi 

    tu vas arriver en été toi ? 

    et nous plongeons dans la grisaille 

    et la pluie d'automne 

    enfin si je ne me trompe pas 

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 09:29

    coucou ici on a eu de la pluie pendant 2 jrs et la on devrait avoir du soleil ...je vois pour ton fils c pas loin de chez moi enf 1h30 de route a faire ...tres bon dimanche bisous

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:27

    j'aime bien le cadrage de ce premier cliché

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :