• Nouvelle Orchidée phalaénopsis

    Nouvelle Orchidée phalaénopsis

    Aujourd'hui j'ai la dépoter car j'ai trouver elle n'était pas au top. J'ai enlever la mousse qui été au milieu et j'ai mis son nouveau substrat. J'espère quelle se portera mieux

    Orchidée phalaénopsis

    « Fleurs d'Heliconia Mes hoyas carnosa encore en fleurs »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 19:35
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Pétra,

    Alors comment se porte ton orchidée, elle "va mieux" ? Je n'ai pas la main verte du tut !! Bonne journée, je vois que chez toi il est 13 h 33 chez moi 19 h 33 !

    Grosses bises, Véronique

    2
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:30
    Une fleur de Paris

    Bonjour Pétra,

    Un petit bonjour de Rambouillet. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Ceci contient une image de :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :