• Noel

    Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël
    en espérant que le Père Noël vous gâte!!!!


    http://ekladata.com/aIlAMC48_ngYiXFW-Vco_VyomTA.gif
    ♥ tisoleil ♥
    « C'est le week-endUne merle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 07:57
    TititeParisienne
    Bonjour Tisoleil ; Pas de photo de ton sapin ? Oh ça n'a pas l'air d'aller ?
    Bon réveillon et Joyeux Noël à toi et tous les tiens ... Gros bisous de Véronique.

    2
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 14:24
    cleopatre
    bon noël à toi et tous les tiens. Bisous
    3
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 05:52
    TititeParisienne
    Bonjour Tisoleil ; J'espère que tu as passé un BON REVEILLON et que le père Noël t'as gâté ... joyeux Noël, gros bisous de Véronique.

    4
    Samedi 26 Décembre 2009 à 05:23
    TititeParisienne
    Bonjour Tisoleil ; Je viens te souhaiter une très bonne journée, gros bisous de Véronique.

    5
    Samedi 26 Décembre 2009 à 16:40
    TititeParisienne
    Bonjour Tisoleil ; Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique.
    6
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 04:44
    TititeParisienne

    BON DIMANCHE TISOLEIL

    7
    Lundi 28 Décembre 2009 à 05:10
    Micklys
    **Bonjour, c'est Micklys**

     " Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur." (Bernard Werber)]   

    **J'ai été très heureuse de ta visite et je te remercie ! **

    Je me suis un peu reposée mais ce n'est pas encore suffisant ! Je n'ai pas beaucoup travaillé sur l'ordi ! J'ai fait des quizz avec mon mari et jeux sur Facebook ! J'attends avec impatience que mon Flat Out soit réinstallé !

    Température nuit 1° ! Couvert et humide pour la journée avec T° 7° !

    Je te souhaite un excellent lundi ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :