• Musée de la Banane à Ste Marie, Martinique

    Aujourd'hui je vous présent la Musée de la Banane à Ste Marie, Martinique (1)

    Je vous souhaite une bonne visite, n'oubliez pas de laisser un p'ti com. Merci

    Bananes

    Rose de porcelaine

    Rose de porcelaine

    Citrons

    Bananes M'Bouroukou, banane à cuire du Cameroun.

     

    « Au bord de la route côté Robert Musée de la Banane à Ste Marie, Martinique (2) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:10
    Bonsoir Petra ♡♡
    Je ne savais pas qu'il y avait des fleurs de bananier, c'est vraiment très joli. Toujours le beau temps dans ma région, on a un bel automne.
    Je te souhaite une très bonne fin de journée, grosses bises Véronique
    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 19:23

    Bonsoir Pétra,

    Un petit coucou de la parisienne ... Comment vas tu ? Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs jolies fleurs d'automne

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 03:19

    Bonjour Pétra,

    J'ai vu aux infos que la Martinique était en alerte rouge, comment vas tu ?
    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs c'est l'automne

    4
    Samedi 1er Octobre 2016 à 16:16

    Bonjour Tisoleil

    J'ai entendu à la radio et à la télé qu'il y avait une grosse tempête aux Antilles.

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts. Peut-être plus d'internet ou d'électricité.

    La nature est plus forte que tout.

    Donne-moi de tes nouvelles

    Chez moi, dans l'Allier, toujours l'été, juste un peu de pluie ce matin, le sol était content.

    Trois ti bos

    Chantou

     

     

    5
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:40

    ¤ Bonsoir Pétra ¤

    J'espère que tout va bien, pas trop de dégâts ? Donnes de tes nouvelles. Bonne soirée grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs dessins animés

    6
    Samedi 18 Mai 2019 à 16:10
    When I originally commented I clicked the "Notify me when new comments are added" checkbox and now each time a comment is added I get several e-mails with the same comment.

    Is there any way you can remove people from that service?
    Thanks a lot!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :