• Mes hoyas carnosa encore en fleurs

    Mes hoyas carnosa encore en fleurs

    Hoya carnosa

    Hoya carnosa

    Hoya carnosa

    « Nouvelle Orchidée phalaénopsisFleur de maracuja »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 02:01
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Pétra,

    Merci pour ton gentil commentaire, je suis contente que mes photos te plaisent. Tes fleurs sont très jolies, il n'y en a pas des comme ça ici, c'est bien dommage. En ce moment c'est canicule et orages chez moi, des orages assez violents, tout est débranché. Je t'écris avec mon ordi, mais je ne suis pas branchée, c'est avec la batterie. Prends soin de toi, passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    2
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:48
    Une fleur de Paris

    Bonjour Pétra,

    Un petit coucou de Rambouillet. J'espère que tu vas bien. Je ne savais pas que tu avais été opérée ? De quoi ? Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    3
    Mardi 5 Juillet 2022 à 20:52
    Une fleur de Paris

    Bonjour Pétra,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Bon après-midi, grosses bises Véronique

    4
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 22:38
    Une fleur de Paris

    Bonjour Pétra,

    Plus de nouvelles, j'espère que tout va bien ? Bonne journée, grosses bises, Véronique

    5
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:32
    Une fleur de Paris

    Bon 14 juillet Pétra. Grosses bises, Véronique

    bon 14 juillet, ecriture - PicMix

    6
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:25
    Une fleur de Paris

    Un petit coucou avec les tournesols de Rambouillet. Bises, Véronique

    7
    Samedi 23 Juillet 2022 à 17:07
    Une fleur de Paris

    Bonjour Pétra,

    Plus de nouvelle, j'espère que tout va bien ? Bon week-end, prends soin de toi, bises, Véronique

    160 idées de Silhouette chat en 2022 | dessin chat, illustration de chat,  tatouage chat

    8
    Mardi 26 Juillet 2022 à 12:35
    Une fleur de Paris

    Un petit bonjour en passant ... 

    Fée Coquelicot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :