• Mes bougainvilliers madras

    Bonne journée à vous tous...!

    Mes bougainvilliers madras

    « Ce soir à Schoelcher - coucher du soleilLe chapon chinois »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 15:33

    Résultat d’images pour Gifs il fait beau je sors

    Bonjour Pétra,

    Se sont de bien jolies fleurs, tu dois avoir un beau jardin ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:25

    Salut mon amie, je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:18

    Bonsoir Pétra,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée. Grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :