• Martinique, les coins tranquilles

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 12:28

    Que de magnifique photos!!

     

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:09

    Bonsoir Pétra,

    C'est vraiment très tranquille, merci pour ces belles photos ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Domaine de Sceaux : La perruche à collier

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:41

    Bonjour Pétra,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend. Bon lundi, courage pour le boulot ... Grosses bises, Véronique

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 05:00

    Bonjour Pétra,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles. Bon jeudi, bises, Véronique

    5
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:28

    Bonsoir Pétra,

    Je te souhaite une très bonne soirée, bises, Véronique

    6
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:51

    Bonsoir Ti soleil, de magnifiques coins par chez Toi
    Aujourd'hui, belle journé ensoleillée, on ne se croit pas en Octobre.

    Bonne soirée
    Plein de ti bos

    Chantou

    7
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:59

      Bonjour ma  chère amie  Je passe te souhaiter un trés bon weekend .

    Super on va  rester au lit une heure de plus ,cela est appréciable pour ceux et celles qui travaillent .Sur ce je te souhaite un très bon weekend  peut-être avec un peu de soleil ,il ce montre timidement chez moi dans l'Aube .Très gros Bisous .@+

    Fanette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :