• Ma Hoya carnosa

    Ma Hoya, bouture maison va bien tôt fleurir

    Hoya carnosa

    Ma "Tillandsia usneoïdes" ou "mousse espagnole"

    Elle pousse très bien, ça couleur est argenté vert pale, sa dépend la lumière  

     

    « Les sucriers à TartaneTour des Yoles de Martinique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2018 à 08:20
    Bonjour Pétra,
    Je ne connais pas du tout cette plante, elle est originale. On en voit pas à Paris.
    As tu ton ordinateur ? Bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Mercredi 1er Août 2018 à 03:01

    Bonsoir Véronique, eh oui oui, j'ai mon ordinateur, je suis heureuse. J'ai installer déjà quelques logiciels surtout mon PhotoFiltre Studio X. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous Petra kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :