• Lundi 13/03/2023

    Bonjour à mes visiteur(euses)

    Je vous souhaite un bon lundi 

    Ixora nain

    Petit colibis  dans mon jardin 

    Colibris

    « Les visiteurs dans mon jardin Mercredi 22.03.2023 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2023 à 05:32
    Une fleur de Paris

    Bonjour Pétra,

    Voilà un bel oiseau que je ne vois guère chez moi. J'ai du mal à laisser un commentaire sur les blogs d'Ekla. Et puis leur truc "Je ne suis pas un robot" me tape sur les nerfs tu ne peux pas savoir. Je me demande si ça sert vraiment à quelque chose.

    Bon début de week-end, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :