• La mer au Vaulin

    Bonjour à vous toutes et tous qui passe sur mon blog. Peut le temps ce matin. On part à la plage au Vauclin dans une demi heure. Photos ce soir. 

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Bisous tisoleil

    « KikouSoleil, soleil et encore soleil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2011 à 06:22

    **-Bonjour, C'est Micklys-**

    "Je voudrais travailler dans un magasin de rêve où l'on ne vendrait que des choses imaginaires." (Pierre Dac)

    Je suis très en retard pour répondre à mes coms mais je suis très occupée ...............à ne rien faire  ! MDR !
    De plus mon ordi fait un bruit de tondeuse à gazon par moment donc je "suppute" (ben oui c'est mieux que "suppose") qu'il va me faire des siennes d'ici peu !
    Il a surement envie de vacances, comme moi ! Hélas, cette année j'ai la vague impression (ou je subodore ! lol !) que nous n'allons pas sortir beaucoup avec la maison de mon fils !

    Sinon j'espère que toi tu profites de tes vacances ou au moins du beau temps (quoique la pluie fait son retour ce week-end ! Pfffffffffffff !)

    Je te souhaite un bon week-end ! Bisous ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :