• La Martinique vu du ciel

    Bonne  semaine à vous...

    Anse Prunes – à Les Salines, Ste Anne, Martinique.

    Savane des pétrifications – à Les Salines, Ste Anne, Martinique.

    Plus d'images sur le Facebook de:  La Martinique vue du ciel

     

    « La Martinique vu part nos photographesA Plage des Raisiniers, La Trinité, Martinique »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 06:45

    **Hello, C'est IgaBiwa**
    "Après tout un arbre noir en hiver c’est une sorte de sculpture abstraite. Ce qui m’intéressait était le tracé des branches, leur mouvement dans l'espace." (Pierre Soulages)

    **Merci pour tes visites et commentaires sur mon blog ! C'est gentil de penser à moi ! Je parcours toujours avec grand plaisir ton  blog et suis friande des nouveautés que je découvre ! **

    **Des paysages de rêve , ça donne envie de soleil et d'évasion**


    (Se moi si je voulé vou ecrire tou mon comantère aveq la nouvele ortograf mè jé bocou de mal aveq sete nouvele reforme) MDR !
    Revenons à des choses plus intelligentes ! Le soleil se fait rare et pluie et grisaille reviennent très souvent ! Poppy n'apprécie pas trop, j'ai même l'impression qu'elle s'ennuie parfois !
    Tout le monde attend avec impatience le printemps, les fleurs, les petits oiseaux !
    J'espère que la grippe et la gastro se sont tenues loin de toi et de ton entourage et que tu es en pleine forme !
    Je te souhaite une bonne semaine !
    Bisous ! A bientôt !

    Mon autre blog :
    http://igabiwa.centerblog.net/

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 07:29
    Bonjour Petra,
    Tes photos de la Martinique me font rêver.
    Je sors un peu de mon brouillard mais c'est pas encore la grande forme. Peut-être un nouvel article mardi ou mercredi je ne sais pas trop encore.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Lundi 22 Février 2016 à 14:58

    Coucou ma belle .

    Cela fait longtemps que je n'est u de tes nouvelles ,j'espère que tu n'es pas souffrante .

    Je viens te souhaiter une ::::!

    Gros bisous et @+

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 14:01

    bonjour pétra,

    il fait beau dans la capitale, ça sent le printemps ! 

    comment vas tu, je n'ai plus de nouvelle. passe une bonne journée, grosses bises, véronique

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 09:37

    bonjour pétra,

    je te souhaite une très bonne semaine. prends soin de toi, grosses bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :