• Kanel

    Kanel

    « DIRTHYBonne soirée »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 19:56

    Bonsoir petra kanel est vraiment trop mignon je pense que çà doit etre une fille pour porter ce jolie nom ;) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 20:18
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Elle est toujours aussi belle Kanel !! 

    Enfin vendredi soir, demain matin je n'ai pas à me lever à 6 h !

    Je te souhaite une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:17

    Bonjour petra je te souhaite un tres bon dimanche sur Paris aujourd hui c est pluie et vent grr biz stéphanie

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:12
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Un petit coucou de Paris pour te souhaiter un bon dimanche.

    Je t'embrasse bien fort, Véronique

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:07

    bonjour tisoleil.Bisous de chez nous et trés bonne journée ensoleillé

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:00
    francine 94

    bonjour, je te fais un petit coucou de paris ! elle est belle Kanel, avec ses yeux assortis à son pelage; je te rejoute aussi dans mes favs, enfin ce w end !!!! je te souhaite une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :