• Journée de la rentrée

    Ma fille elle est rentrée hier, préparation de sa classe. Aujourd'hui ces élèves sont arriver. J'espère pour elle qu'ils ne sont pas trop insupportable. Mon petit fils est chez la nounou, hier sa prem. matinée.  Eh oui c'est la vie. Si non, il fait toujours aussi beau chez moi. Mais pour demain, la météo dit la pluie, allons voir sa demain. Passe une bonne nuit

    Journée de la rentrée

    Journée de la rentrée

    « Bonne rentrée à vous toutes et tousVacances fini, reprise de travail »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 06:16

    Bonjour Pétra,

    Et oui c'est reparti ! les vacances cette fois sont bien terminées frown ! Kénaël est en quelle classe ? Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:06

    Bonjour, magnifique ciel, j'aime, bon mercredi !

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 07:46

    Bonjour Pétra,

    J'espère que tu vas bien et les rentrées de tous les tiens se sont bien passées. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:10

    Salut mon amie tisoleil, les vacances ce termine, je reprends samedi !!!!!!pour les lapins j'ai un couple et en ce moment 10 jeunes que je vais vendre!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:41

    j'espère que tout s'est bien passée pour elle

    ma fille a fait sa rentrée hier

    mon fils aujourd'hui

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi

    je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous

     

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 05:20

    Bonjour Pétra,

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi ... Bises, Véronique

    7
    anto
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:48
    anto

    Bonjour 


    Un vrai ciel de période cyclonique ,et la rentrée est pareille sous toutes les latitudes 


    bonne fin de journée ,ou bon après midi chez toi 

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 04:40

    Bonjour Pétra,

    Comment vas tu ? Quel temps dans ton beau pays ? Passe une très bonne journée, bises, Véronique

    9
    Lundi 15 Septembre 2014 à 06:04

     

     

    Bonne et Douce Semaine mes Amies et Amis 

    que celle ci soit douce et bien ensoleillée 

    gros bisous amitié Mado 

     

     

    Petit Gif de mon amie Mi 

    http://chezmimimodzs.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :