• J 7 Confinement

    Ma Hoya carnosa  - bientôt les fleurs

    Ma Hoya bientôt en fleurs

    Le colibri dans l'arbre de Moringa

    J 7 Confinement

    « J 6 Confinement - Aloé Vera et fleurs multipliantJ 8 Confinement »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 02:37

    Bonjour Pétra,

    Tes photos sont superbes, bravo ! Comment se passe ton confinement ? Nous ça va ... Passe un bon mardi, grosses bises Véronique

    Afficher l’image source

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:39

    Bonjour Pétra

    Merci de ta visite

    Deux belles photos

    Avec ma polyneuropathie, j'avais eu plusieurs chimio qui ont diminué mes défenses immunitaires, alors je reste chez moi. Mes deux gentils voisins me font mes courses

    Je suis beaucoup devant mon ordi et le soir la télé

    Vivement que tout cela soit fini

    Prends bien soin de Toi

    Je t'embrasse

    Chantou qui a eu 83 ans le 9 janvier !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :