• IL FAIT CHAUD

    comme d'habitude, quelque gouttes ce matin, mais prevu 31° aujourd'hui.

    Îlet pas loin de la Trinité

    « JOURNÉE NOIR AUJOURD’HUICoucher du soleil »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:28

     

    Salut mon amie tisoleil, j’ai toujours mal suite à ma chute «  grand écart » de dimanche dernier, je vais voir un orthopédiste mercredi, j’ai bien peur que se soit plus grave qu’une déchirure musculaire !!!!!je te souhaite une bon dimanche, bise a+ 

     

    2
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:12
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Aujourd'hui seulement 21° C à Paris, avec de la pluie et du vent, un temps qui me convient très bien !

    Passe une bonne soirée, amitié, bisous, Véronique

    3
    Mardi 20 Août 2013 à 00:26
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Un petit coucou de la capitale pour te souhaiter une bonne journée.

    Je t'embrasse bien fort, Véronique

    4
    CHANTOUVIVELAVIE Profil de CHANTOUVIVELAVIE
    Mardi 20 Août 2013 à 19:01

    Bonne fin de journée ensoleillée chez moi comme aux Antilles !

    Trois ti bos

    Chantou

    5
    Mercredi 21 Août 2013 à 00:12

    Coucou Pétra****

     

    Ca y est je suis revenue de ma longue pause.

    Je passe te remercier de ton amitié et pour ta fidélité durant mon absence.

    Un petit cadeau pour toi si tu veux sur mon blog.

     

    Gros bisous Pétra.

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :