• Hello les ami(e)s du net

    je vous souhaite un

    image de chouky - http://chouky39.centerblog.net/

    a plus tard ............

    bisous ♥

    « Bon réveil et bonne journée........L'heure est arriver....................... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2009 à 15:58
    CHANTOU VIVE LA VIE
    Bonne journée, gros becs.
    2
    Jeudi 6 Août 2009 à 16:45
    GUEMALDE
    Bientot 19h et mon cari poulet mijote !! alors je te fais un gros bisou a+++
    3
    Jeudi 6 Août 2009 à 22:04
    jambo-africa
    coucou!   crevée encore ce soir!...Je PASSE JUSTE TE FAIRE UN PETIT COUCOU!....Moi je file au lit!   , je me mettrai sur le blog demain matin!  bonne nuit!  bisous  Maria enfin je ne sais plus trop bien comment nous sommes en horaire par rapport a toi!  En Normandie, il est 22h!...jambo-africa
    4
    Jeudi 6 Août 2009 à 23:00
    L'abondance en  savo
    bonsoir et meci de ton passage!!moi aussi biensûr je resterai là il ne faut pas nous prendre pour des idiots!!bonne soirée bisous
    5
    Vendredi 7 Août 2009 à 01:55
    momo48
    bonjour tisoleil, alors il fait chaud aussi chez toi !!! ici c'est le cas mais des orages sont annoncé par mla météo quel dommage ..lol..gros bisous et bonne journée..
    6
    Vendredi 7 Août 2009 à 03:07
    Micklys
    # Bonjour, c'est Micklys #

    " Le goéland qui voit le plus loin vole le plus haut." (Richard Bach - Extrait de Jonathan Livingstone le goéland)
     
    Merci pour ta visite pendant mon absence !

    Voilà je suis de retour après 2 journées passées à Dieppe ! Les goélands et les mouettes étaient au rendez-vous ! Il a fait une chaleur exceptionnelle et mes petons se sont réjouis de patauger dans les vagues ! Quelques coups de soleil en prime ! lol !
    La découverte impressionnante de mes premières éoliennes ! Magique ! Quelques photos ce vendredi matin sur mon blog !

    Risque d'orage cette nuit mais la journée devrait être ensoleillée ! T° 25°

    Je te souhaite un excellent vendredi - Bisous - A plus !
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :