• Hello les ami(e) et visiteurs............

    je n'ai pas eu le temps de passer sur le blog. Merci beaucoup pour vous coms. La je pars à la mer avec mon Jean-Michel, Ken (c'est ma belle-fille), Kenaël et Cédric. On va à Trinité à la plage de Cosmy. Nous allons retrouver la bas la maman de Ken et les frères et soeurs d'elle.
    Nous vous sohaitons une agrèable après-midi. Photos et video pour plus tard.


    Bisous

     tisoleil

    « La houle de l'ouragan Bill, 19.08.09Bonne nuit - Bon réveil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2009 à 23:26
    TititeParisienne

    Bonsoir Tisoleil ; Profites bien de ta petite famille ! ... Gros gros bisous de Véronique 

    2
    Dimanche 23 Août 2009 à 23:26
    Coucou  ma belle!   Oh , tu dois penser que je t'oublie, mais Non, mais j'ai été très prise ces derniers jours entre les conserves, les visites et le départ de ma petite fille après 1 mois de vacanes! 
      j'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ta famille 



    gros bisous   jambo-africa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :