• Grand Rivière Martinique

    Grand Rivière Martinique

    Petite sortie dimanche après-midi 

    Grand Rivière Martinique

    Grand Rivière Martinique

    Grand Rivière Martinique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Plante succulente verte, Sedum Lucidum Grand Rivière Martinique suite »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2022 à 05:18
    Une fleur de Paris

    Bonjour Pétra,

    Oh comme c'est beau, mais tu te baignes à cet endroit ? La mer est forte non ? J'ai quitté Eklablog car mon blog avait été piraté et ce n'était pas la première fois. Sur OB je me sens mieux. Mais bon j'ai gardé les liens et mes photos. 

    Je te souhaite une bonne journée ; chez moi il est 5 h 20 alors je vais me recoucher un peu. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    PS : Je me suis inscrite à ta Newsletter 

    22-les gifs d'Alice  serie  B

      • Jeudi 10 Février 2022 à 12:58
        Coucou Véronique, non je ne me baigner pas à cette endroit, trop dangereux. Je vais essayer de poster régulièrement. Merci pour l'inscription au Newsletter. Passe un bon après midi et une bonne soirée.Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :