• Fruits Martinique

    Servez vous

    Fruits

    Carambols

    carambols

    Cornichons, Trop acide pour être mangé cru, on le mange cuit, en accompagnement ou en confiture.

    cornichons

    les images trouver sur les net

    « Nouvelle semaine Pas trop chaud ce matin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 00:02
    TititeParisienne♥
    Bonjour Petra,
    Je me remet tout doucement de ma grippe. Ce soir j'ai pu manger un peu. Passe une bonne soirée ... bisous Véronique
    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:37
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:46
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :