• Fruits divers

     

    Oranges, Manderines et Ananas

    groseille martinique blanc

    groseille martinique  rouge

    Images trouver sur le net

     

    « Dimanche ensoleillé La Martinique »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:11

    Bonjour Ti soleil, merci pour ton passage sur mon blog. Chez moi, il fait froid, aujourd'hui, j'ai eu du soleil après plusieurs jours de pluie.

    Tu as du beau mais des fois tu as des tempêtes !

    je te souhaite une bonne soirée, chez moi, c'est 20h11

    Plein de ti bos

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:54
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Des fruits qu'on ne trouve pas ici, même tes ananas ne sont pas pareils !! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Bon mardi, amitié, bisous, Véronique

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:36

    Bonsoir Pétra,

    hummmmm miam miam les fruits des antilles moi je trouve que c est les meilleures j adore les noix de coco ;) je te souhaite une tres bonne soirée gros bisous

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:43
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Il fait bien froid ce matin à Paris. Toujours un mouvement de grève à la Poste, depuis lundi pas de courrier ... Passe une bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:18

     

    Salut mon amie tisoleil, le soleil est la !!!!!Bonne journée, bise a+

     

    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:48
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Il ne fait pas chaud à Paris, l'hiver est bien là ... J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :